13 ans
La scène se passe dans le salon. L'Amoureux et moi jouons avec Crapouillot et sa copine Lulu. Concentration maximale, et il en faut pour jouer avec Crapouillot !
Soudain, deux paires de jambes s'emmêlent sous nos yeux. Avec en bande sonore des ricanements. Les jambes, passent, repassent, insistent et nous sommes bien obligés de lever les yeux : deux sauterelles d'1m30 environ se dressent devant nous...
C'est Chouinette et sa copine Pépette. Elles prennent la pose, une jambe devant, une autre derrière, se cambrent un peu, un sac en bandoulière. Elles se regardent et éclatent de rire devant notre air consterné.
Nous observons alors le détail qu'elles mettent toutes deux en avant (c'est le cas de le dire !) : elles ont une fausse poitrine. Pépette me demande d'un air malicieux : "Tu sais comment on les a fabriqués, nos seins ?". Pas avec des pommes, trop petits... Pas des balles non plus, pas assez ronds... "Tu donnes ta langue au chat ?", propose Chouinette. Et avant que je donne la réponse, les deux en choeur s'exclament :" Avec nos chaussettes !" Avec mes yeux ronds : "Celles d'aujourd'hui ???" (Bah oui, celles d'aujourd'hui ! Pourquoi, c'est bête de se poser la question ?)
L'Amoureux demande : "Et vous allez au bal des mauvaises odeurs ?" Là encore, elles se regardent et éclatent de rire, en repartant sur la pointe des pieds, façon Kévina et Julie... Ceux qui ne voient pas de quoi je parle peuvent cliquer là :
lespetitesannoncesdeliejen.wmv
"En plus, on a 13 ans, hihihihihihihi !"
Ouh la la ! L'adolescence, ça promet !
Hum... ceci dit, pour les chaussettes, je n'ai pas pu dire grand-chose, à leur âge, je mettais des cubes dans les miennes, pour imiter les talons aiguilles, et ça faisait "hurler" ma mère !!!
le 27.09.06 à 17:08
dans Chouinette, Crapouillot, la Chouette et Cie
- Lu 1545 fois
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Discussions actives
Recherche d'articles
Derniers commentaires
- Laurine - Jalousie, quand tu nous tiens... #9
- Anonyme - La géante du Titanic et le scaphandrier - Compagnie Royal de Luxe #9
- Anonyme - C'est quoi, les élections municipales ? #7
- Anonyme - Une langue des signes dont on peut se passer #3
- Anonyme - Rire #14
- Anonyme - P'tits bonheurs - Patrick Marqué #17
- saréa - Mais pourquoi le ciel est-il bleu ? #3
- Anonyme - Noires douleurs #12
- Anonyme - Lili - Agnès Lacor et Gwen Le Gac #3
- Anonyme - Pour ne pas fermer les yeux sur les mutilations sexuelles #6
Commentaires
j'aurais jamais pensé à mettre des cubes dans mes chausettes! Quelle bonne idée ! j'essaie ce soir ! Ah non, pas ce soir, je porte encore des tongs ! Bientôt, quand on sera vraiment en hiver et ici, l'hiver, c'est quand je ne porte plus mes tongs!!! Le bal des mauvaises odeurs! Il est dur ton amoureux! Moi, ça m'aurait pas plu je me serais sans doute vexée à mort! hihihihihihihihihi!
Tiphaine - 27.09.06 à 22:36 - # - Répondre -
prépare toi au pire lol
j'avais une copine quand elle était petite elle croyait que le "caca de poule" faisait pousser la poitrine..alors chaque fois qu'elle allait à la campagne chez papy mamy ...elle se badigeonnait là où il fallait mdrrrrrrr
On se demande où ils vont chercher tout ça quand même ! ;)
Ah..un air de famille :)
Rana - 27.09.06 à 22:51 - # - Répondre -
OU EST LA BEAUTE?
Tour ce qui est petit n'est pas beau, regardez Sarkozy !!! Il se mets des talonnettes le chéri !!! tellement complexé.
vincedu35 - 27.09.06 à 23:23 - # - Répondre -
Je trouve ça assez inventif ... les chaussettes ... mieux que les pommes ou les oranges, plus vraissemblable ... J'attend que Crapouillot en mette dans son caleçon ... comme ça ... juste pour voir :-)
pkdille - 28.09.06 à 00:15 - # - Répondre -